veni vidi vici Index du Forum  
  FAQ •  Rechercher •  Membres •  Groupes •  S’enregistrer •  Messages Privés •  Connexion

veni vidi vici 
toute l'histoire de mon casque Prétorien

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quintus flavius Ursus
Prétoriens

Prétoriens

Message Sujet du message: toute l'histoire de mon casque Prétorien Répondre en citant

idée pour mon casque

ce casque avec l'aigle et les foudre sur le diadéme , les scorpion sur les joues, les rameaux de laurrier sous la crete
sans crete
il nous le sort a 341 euro TVA et frais de port compris

Dernière édition par Quintus flavius Ursus le Jeu 10 Déc - 19:22 (2015); édité 1 fois
Message Posté le: Dim 30 Aoû - 21:58 (2015)
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Posté le: Dim 30 Aoû - 21:58 (2015)
Quintus flavius Ursus
Prétoriens

Prétoriens

Message Sujet du message: toute l'histoire de mon casque Prétorien Répondre en citant

moi je voudrais me faire rajouter l'ange de victoire sur la nuque

Message Posté le: Mar 1 Sep - 19:59 (2015)
Quintus flavius Ursus
Prétoriens

Prétoriens

mensuration de la tete

Message Posté le: Mer 9 Sep - 18:16 (2015)
Quintus flavius Ursus
Prétoriens

Prétoriens

Correspondance avec l'italien :

1er message:

hello

Le scrivo perché sono un membro di un'associazione spettacolo francese.
Lavoreremo sui pretoriani, avremmo bisogno di più cuffie.
Sarebbe possibile per voi per dare di misurare con alcuni criteri?
Vi do una foto del tipo di casco.
Si può produrre una copia.
utilizzare (Elmo Pretoriano CODICE ARTICOLO: 3055) e fare alcune modifiche ...
Il nostro budget è di 350 380 €

Je vous écris parce que je suis membre d'un Association français de reconstitution historique.
Nous allons travailler sur la garde prétorienne, nous aurions besoin de casque.
Serait-il possible pour vous de donner des critères pour du sur-mesurer ?
Je vous donne une image du type de casque.
Vous pouvez faire une copie.
utiliser (CODE Elmo Pretoriano: 3055) et faire quelques changements ...
Notre budget est € 350,380

Réponce :

L’elmo art. 3055 con modifiche aggiunte tutte in fusioni ottone il costo è di € 245,00 + spedizione € 35 + iva € 61,60 per un totale di € 341,00
Questo prezzo è già scontato e vale per tutti quelli che verranno. Se si deve fare un esemplare è per i primi di ottobre.Ci faccia sapere.

Grazie

La fabrication de casque. 3055 avec des amendements ajoutés dans toutes les fusions laiton le coût est € 245,00 + expédition 35 € + TVA € 61,60 pour un total de € 341,00
Ce prix est déjà escompté et applique à tous ceux à venir. Si vous devez faire une copie est pour le début de octobre.Merci nous le faire savoir.

Merci

ma réponce :

Buongiorno,

Vorrei avere dei caschi come il 3055 ma con una visiera più sottile e su questa visiere mi piacerei avere l'aquilla et sotto le zampe dell'aquila, le fulmini di Giove e delle cose che girano (non so come si chiamano ma può vedere tutto sulla foto giunta). Poi amerei avere sulla cima del casco sui due finchi un ramo di alloro. Sui protetti guance vorrei un scorpione come sul modello 3272. E vorrei anche avere sulla parte posteriore del casco, al livello della nuca, l'angelo della vittoria come sul modello 3077.

Come ho detto può vedere tutte queste indicazioni sulla foto giunta, secondo è più simplice da capire.

Infine vorrei sapere i medi di pagamento.

La ringrazio

Bonjour,

Je voudrais avoir des casques come le 3055 mais avec une visière plus fine e sur cette visière j'aimerais avoir l'aigle e sous ses pattes les foudres de Jupiter et des choses qui tournent (je ne sais pas comment cela s'appelle mais vous pouvez le voir sur la foto ci-jointe).
Puis j'aimerais avoir sur le haut du casque des deux cotés, un ramo de laurier. Sur les protèges joues je voudrais un scorpion comme sur le modèle 3272.
Et je voudrais aussi avoir sur la partie posterieur du casque, au niveau de la nuque, l'ange de la victoire comme sur le modèle 3077.

Comme j'ai dit, vous pouvez voir toutes ses indications sur la photo ci-jointe, selon moi c'est plus simple à comprendre.

Enfin je voudrais savoir les moyens de paiement.

Je vous remercie

leur réponce

Per l’elmo in questione abbiamo ricevuto anche un altro messaggio dal sig . Nicolas delbrel , siete la stessa persona?
ognuno di voi aggiunge qualcosa sulla calotta. per fare un preventivo esatto ho bisogno di capire quello che volete.
Se sopra l’elmo possiamo mettere delle fusioni , come L’aquila, scorpioni ,ramoscello di foglie,saette applicati sulla calotta il prezzo è di € 341,00 , se bisogna sbalzare un disegno qualsiasi sulla calotta come la vittoria alata sulla parte dietro,il prezzo parte da € 500,00 in su.
l’ordine deve essere chiaro l’aspettiamo.

Grazie

Pour le casque en question, nous avons également reçu un autre message de M. Nicolas Delbrel, vous êtes la même personne?
chacun de vous ajoute quelque chose sur la couverture. de faire une citation exacte, je dois comprendre ce que vous voulez.
Si nous pouvons mettre sur le casque de fusions, comme l'aigle, scorpions, brin de feuilles, la foudre appliquées sur le prix de couverture est € 341,00, si vous avez à jeter un dessin n'importe où sur le capot comme la victoire ailée sur le dos, le prix commence à 500.00 € et plus.
l'ordre doit être clair l'attente.

Merci

ma réponce:

Buongiorno Sono ho inviato i due messaggi.
I membri dell'associazione sarebbero interessati dal casco a 341€, ma loro la contatteranno. Forse vorranno aggiungere dei dettagli.
Ma io sono interessato dal casco a 500€ . Se questo prezzo comprende tutto (prezzo del casco, spedizione e IVA) sono pronto ad inviarli un primo versamento di 100€ per la prenotazione.
Un'altra domanda, qualli sono i medi di pagamento ? La ringrazio.

Bonjour
Je suis , j'ai envoyé les deux messages.
Les membres de l'association seront interessés par le casque à 341€, mais ils vous contacteront.
Peut-être qu'ils voudront ajouter quelques détails. Mais moi je suis interessé par le casque à 500€.
Si ce prix comprend tout (prix du casque, frais de port, tva) je suis prêt à vous envoyer un premier versement de 100€ pour la reservation.
Une autre question, quels sont les moyens de paiement ?
Je vous remercie.

leur réponse qui ma tuer

Il prezzo dell’elmo con calotta cesellata è il seguente:
Elmo con fusioni applicate € 245,00 cesellatura di una vittoria alata dietro la calotte € 190,00 spedizione € 35,00 IVA € 103,40 per un totale di € 573,40
Pagamento bonifico bancario di cui le coordinate sono:

Le prix de la coque du casque avec ciselé est:
Elmo fusions appliqué € 245,00 chassant une victoire ailée derrière les caps € 190,00 Frais de port € 35,00 TVA € 103,40 pour un total de € 573,40 banque de paiement de transfert dont les coordonnées sont:

du coup j'ai accepter :

Buongiorno,

Pagherò in tre volte. Spero che non ci sia problema per lei:
- primo versamento : 10 settembre, 173 € (per la prenotazione)
- secondo versamento : 10 ottobre , 200 €
-terzo versamento : quando il casco sarà finito, 200 €

Spero che per più di 500 € il casco abbia delle bellissime rifiniture.

La ringrazio.

Bonjour,

Je paierais en trois fois. J'espère que cela ne pause pas de problème pour vous:
- 1er versement : 10 septembre, 173 € (pour la reservation)
- 2eme versement : 10 octobre, 200 €
- 3eme versement : quand le casque sera fini, 200 €

J'espere que pour plus de 500 € le casque aura de très belles finitions.

Je vous remercie.

contact pour le 1 er versement

Buongiorno,

Come previsto, ho fatto oggi il primo versamento di 173,40€, secondo le banche il versamento può mettere due o tre giorni per arrivare, dunque la prego di avvertirmi quando l'avrà ricevuto.

Di più, può trovare giunto a questa mail, un schema delle dimensioni della mia testa.

La ringrazio.

Bonjour,

Comme prévu, j'ai fait aujourd'hui le premier versement de 173,40€, selon les banques le versement peut mettre deux ou trois jours pour arriver, donc de je vous pries de m'avertir quand vous l'aurez reçu.

De plus, vous pouvez trouver joint à ce mail, un schema des dimensions de ma tète.

Je vous remercie

Dernière édition par Quintus flavius Ursus le Jeu 25 Aoû - 15:29 (2016); édité 1 fois
Message Posté le: Mer 9 Sep - 18:52 (2015)
Quintus flavius Ursus
Prétoriens

Prétoriens

Message Posté le: Sam 10 Oct - 15:19 (2015)
Quintus flavius Ursus
Prétoriens

Prétoriens

Fabriquer sont cimier en plumes d'autruches

trier les plumes chez fred ^^

fred m'as frabriqué la base en balsa , je fait des trous a la dremel, le colle les plumes a la colle a bois

après le passage chez l'étameur

commencer a garnir de cuir l'intérieur

pour les paragnides

une fois finis

Message Posté le: Jeu 10 Déc - 22:35 (2015)
chaf69
auxiliaire

auxiliaire

Très joli casque, de mon côté je modifie un casque de battle-merchant.

Le modèle de départ :

La couronne de laurier

Les paragnathides

La visière

La crête est en bois, je travaille sur les motifs à estamper.

Il faudra alors l'étamer ou l'argenter et repasser les motifs à la feuille d'or...

Message Posté le: Mar 30 Aoû - 13:40 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Sujet du message: toute l'histoire de mon casque Prétorien

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Traduction par : phpBB-fr.com